ILS BOUGENT
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
- MONSANTO : Lionel Lordez est le nouveau directeur marketing semences, chez Monsanto France. Il est remplacé à son ancien poste de chef de produit maïs par Dominique Dauga, auparavant chef de produit oléagineux. Et Grégory Massignac, ex-responsable marketing opérationnel, devient chef de produit colza. A noter aussi que Cyril Georges-Picot est nommé directeur de l'activité semences potagères en France.
- GOËMAR : David Gaillet, 37 ans, qui dirigeait jusqu'ici la région Nord-Ouest, devient directeur commercial France de Goëmar. Une nouvelle organisation de l'équipe de vente est mise en place, avec Sébastien Pajot et Emeric Delin, respectivement directeurs de la région Ouest et de la région Est.
- SÉNALIA : Laurent Martel, après avoir dirigé la zone France - Maghreb, chez Monsanto, succède à André Laude en tant que directeur général de Sénalia. André Laude reste conseiller du président, Jean-Jacques Vorimore, jusqu'à la fin de l'année.
- SYNGENTA : Xavier Leprince, 53 ans, vient d'être nommé directeur international du groupe fongicides au siège de Syngenta, à Bâle. Entré à la Quinoléine en 1982, il a fait pratiquement toute sa carrière dans les entreprises à l'origine du groupe Syngenta, à différents postes, dont celui de DGA en France. Il était depuis début 2010, DG Syngenta Crop Protection Benelux.
- FRANCE-AGRIMER : Jean-Bernard Bayard, 61 ans, a été nommé président du conseil d'administration de FranceAgriMer, en remplacement de Xavier Beulin, démissionnaire. Agriculteur sur une exploitation située dans le Pas-de-Calais, il est aussi président de la chambre d'agriculture du Nord-Pas-de-Calais et vice-président de la FNSEA.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :